J-11! Des flocons (encore)

Hello Hello!

Noël approche c’est trop trop chouette! Moi j’adore!

Je vous avais montré il y a quelques jours une manucure avec des flocons de neige, je vous propose aujourd’hui une autre variation autour des flocons.
C’est l’hiver après tout je vois pas pourquoi je m’en priverai 😉

On commence avec deux couches de Rouge Moiré de Chanel. C’est un rouge sombre métallisé. Superbe et très très classe.

DSC_4581

J’ai ensuite pris un vernis doré pour faire mon stamping de flocons. C’est une plaque BM qui a deux motifs de flocons différents (entre autres…).
J’ai donc pris les motifs un par un pour les stamper (ça se dit?) sur mes ongles.
Je vous présente au passage M. Pouce avec trois fois le même flocon!
DSC_4584 DSC_4586 DSC_4585Comment trouvez-vous cette variation? Vous préférez quelle version de manucure à flocons?

Bon week-end! Et RDV demain 😉

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “J-11! Des flocons (encore)

  1. J’aime beaucoup le choix de couleur pour les flocons; très classe avec le rouge!
    L’alternance des motifs est très sympa aussi 🙂

Laisser un commentaire

