J-12! Dégradé de paillettes

Bonjour Bonjour!

Aujourd’hui je vais vous présenter un petit dégradé de paillettes à l’éponge!
Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de dégradé alors je profite de tous ces posts pour vous en proposer!

La base (que je ne vais pas vous remontrer) c’est Personal Shopper de Sephora by OPI. Si vous voulez voir à quoi il ressemble tout seul, c’est par ici!

On va donc passer directement aux choses sérieuses! J’ai utilisé Fairy Dust de Butter London pour faire mon dégradé de paillettes.
Les paillettes sont argentées, mais on peut bien voir sur les photos les reflets dorés, verts, orangés et j’en passe!!!

DSC_4579 DSC_4580 DSC_4578Cette fois-ci, j’ai choisi la facilité avec un dégradé! J’espère que ça vous plait 😉

Madame Paillettes.

 

4 réflexions sur “J-12! Dégradé de paillettes

Laisser un commentaire

