J-13! Des flocons de neiges…

Bonjour!

Je tiens bien le rythme! Et je vous propose aujourd’hui une manucure avec stamping (il y a beaucoup de stamping vous ne trouvez pas?) aux couleurs du temps de dehors… Gris et Blanc! (Enfin chez moi… il y a peut-être des chanceuses qui ont du soleil…)

La base est un vernis Nails Inc, qui porte le nom de The South Bank. C’est un gris irisé un peu bleuté.

DSC_4568

Maintenant, passons aux choses sérieuses! Le stamping! Je crois qu’il s’agit d’une plaque BM… mais il faudrait que je vérifie car je ne suis plus très certaine de moi! J’ai utilisé un vernis blanc (Blanc de Essie) pour stamper mes jolis flocons!DSC_4571 DSC_4569 DSC_4570J’espère que ça vous plait! Moi j’aime beaucoup! Désolée si je vous saoule un peu avec le stamping mais en ce moment je suis dans ma phase stamping!!!

A demain 😉

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “J-13! Des flocons de neiges…

  1. J’adore. Et ne t’arrête pas avec le stamping c’est super. La disparition de Monsieur Pouce me laisse cependant sur ma faim…
    J’aime le thème flocons sinon et je trouve que tu l’as vraiment réussi.

Laisser un commentaire

