J-14! Des ongles au motif de Noël!

Bonjour Bonjour!

Aujourd’hui je vais vous montrer un très joli motif de stamping pour Noël… Je vous laisse découvrir un peu plus bas!

On commence par la base, Cramberry Splash de China Glaze (collection de Noël 2012). Quand je vous disais que j’adooore leurs vernis de Noël! Pour moi, ce vernis c’est du jus de Père-Noël! Le même rouge, mais dans un flacon de vernis!

DSC_4608 DSC_4607

Passons aux choses sérieuses! Un stamping, avec une plaque Nailz Craze, au motif de pull de Noël! Un vernis blanc pour faire le motif et hop! Voilà le résultat!DSC_4609 DSC_4611 DSC_4612Je trouve ce motif génial pour Noël! D’ailleurs je viens de recevoir de nouvelles plaques de stamping de chez Moyou et je dois avouer que là aussi il y a quelques petits motifs bien sympathiques!

RDV demain! Bonne journée!

Madame Paillettes.

12 réflexions sur “J-14! Des ongles au motif de Noël!

  1. Coucou, excuse moi de te déranger. Mais je cherche à tout prix un stamping comme le tiens, mais IMPOSSIBLE d’en trouver. Tu pourrais me dire où tu l’as trouvé ? :/
    Merci d’avance, et ton nail art est absolument magnifique !!!

Laisser un commentaire

