J-15! Santa Red My List

Bonjour!

Le décompte avance… Et les manucures aussi!

Moi j’attends toujours avec impatience une collection particulière de vernis… La collection de Noël des vernis China Glaze. Ils sont, chaque année, MEGA GENIAUX!!! Cette année encore je ne suis pas déçue. J’en ai commandés deux, et je me suis vraiment retenue de ne pas en commander plus!

Je vous présente Santa Red My List. Un TRES TRES TRES beau rose foncé métallisé. Je suis complétement sous le charme de ce vernis très pigmenté.

DSC_4621 DSC_4620 DSC_4622

Pour finir ma manucure, j’ai dégainé mon arme secrète (vous commencez à la connaître!): mon topcoat à copeaux d’or… The Man With The Golden Gun d’OPI. Je vous laisse juger du résultat.DSC_4625 DSC_4624J’espère que ça vous plait 🙂

Rendez-vous demain! Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “J-15! Santa Red My List

  1. Pingback: Manucure de mariage! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

