J-16! Trafalgar – Dior

Bonjour tout le monde!

Eh non je ne vous ai pas oublié(e)s! Aujourd’hui c’est encore une manucure de Noël! Je ne sais pas vous, mais moi pendant cette période j’adore m’amuser avec mes ongles! Je ne sais même pas si 24 jours suffiront pour que je vous montre tout ce que j’ai dans la tête (et sur le bout des doigts)!!!

Aujourd’hui je vous présente un beau rouge-orangé de Noël, Trafalgar de Dior. Le pinceau est comme toujours hyper bien, deux couches suffisent pour avoir un beau glossy!

DSC_4614 DSC_4613

Et comme je voulais quelque chose d’un peu sympa, j’ai fait du stamping par dessus: un motif pied-de-poule bronze! Le résultat est sympa mais je pense que ça aurait été mieux avec un vernis de stamping plus opaque. J’aurai dû prendre un vernis doré bien opaque. Mais je ne m’apitoie pas sur mes ongles, je suis globalement satisfaite!DSC_4617 DSC_4618 DSC_4619

J’espère que ça vous a plu!

Rendez-vous demain comme d’habitude pour la suite des aventures du calendrier des posts!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “J-16! Trafalgar – Dior

Laisser un commentaire

