J-18! Un peu de dentelle!

Bonjour!

Aujourd’hui c’est encore une petite manucure de Noël! Bon je vous préviens d’avance je la trouve hyper sympa… MAIS… elle est inachevée… En fait il me manquait soit un liner noir ou argenté ou du stripping tape noir ou argenté… Vous verrez un peu plus bas pourquoi…

On commence par une jolie base rouge, Personal Shopper (clin d’oeil à papa-paillettes 😉 ), de Sephora by OPI. C’est un vernis que j’ai depuis longtemps et que je ne me lasse pas de porter! Bien brillant et bien laqué!

DSC_3958 DSC_3959

Ensuite, ce que j’ai fait:
– j’ai mis en biais du scotch, et j’ai fait du stamping sur la partie non scotchée avec la plaque BM 201,
– j’ai mis Beyond Cozy sur l’annulaire en tant qu’accent nail!DSC_3964 DSC_3967Manucure assez sophistiquée je trouve… et qui manque soit du liner soit du stripping tape pour border le stamping je trouve… Je suis un peu blasée de ne pas l’avoir terminée… J’ai qu’un liner orange et doré, et du stripping tape rose! Et ça n’aurait pas fait jojo!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “J-18! Un peu de dentelle!

  1. Moi je l’adore comme ça. C’est vrai qu’elle est super belle cette manucure !!! Merci encore de nous faire partager tes manucures que je trouve, à chaque fois, jolies.

  2. Pingback: J-12! Dégradé de paillettes | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

