J-20! Manucure Foil

Coucou!

Aujourd’hui je suis super excitée de vous montrer la manucure du jour! C’est une nouveauté pour moi (non pas que ça vienne de sortir) et je suis hyper contente du résultat! Ca s’appelle la Foil Manucure. Je vous explique le principe un peu plus bas, après avoir admiré le magnifique gris proposé dans le kit.

DSC_4594 DSC_4593Le principe, on met un vernis, on met un peu de colle par dessus. On attend que ça sèche un peu et on applique des feuilles de ‘Foil’ (des sortes de décalcomanies), on appuie un peu et on arrache d’un coup sec (comme les poils!) et voici le résultat! J’insiste sur le fait qu’il faille attendre que la colle soit presque sèche… Sinon la feuille de décalco glisse et on n’attrape pas le motif!DSC_4595 DSC_4596 DSC_4597 DSC_4598Il faut savoir que dans le kit il y a une dizaine de feuilles (5 par 5 cm) avec différentes couleurs! J’ai choisi du doré, des paillettes jaunes et du vert… car c’est Noël!!!! Mais il y a aussi de l’argenté, du rose… et j’en passe!

J’adoooore et ce qui est vraiment chouette c’est qu’il est impossible d’avoir 2 fois la même manucure!!!

J’espère que ça vous a plu! Bonne journée 😀

Madame Paillettes.

9 réflexions sur “J-20! Manucure Foil

  1. J’avais vu ce kit chez Sephora mais je le trouvais un peu cher alors j’ai acheté des foils et de la colle, et je ne les utilise jamais … Mais tu m’as donné envie de retenter 😀

Laisser un commentaire

