J-21! Manucure craquelée

Bonjour!

Je continue dans ma lancée des manucures! Et ouiiii! On commence comme d’habitude par une base, verte, (je vous le rappelle c’est Noël les cocos), un vernis Zoya Matte du nom de Veruschka. Je suis un peu déçue du résultat, parce que je m’attendais à avoir un vernis vraiment mat, en fait j’ai eu un vernis pas brillant. C’est tout. Le vert est très joli, un peu irisé, mais pas assez mat à mon goût…

DSC_4557 DSC_4558

Ensuite, je ne me suis pas foulée, j’ai pris un tropcoat craquelé doré et j’en ai mis sur tous les doigts!DSC_4560 DSC_4562 DSC_4561Le résultat est assez sympa, mais je ne suis pas satisfaite à 100% car comme les 2 vernis sont brillants on ne voit pas assez le contraste. A retenter avec une autre combinaison!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “J-21! Manucure craquelée

  1. Habituellement je n’aime pas le vert mais celui que tu as choisi est très sympa ! Même si le contraste n’est pas flagrant, le topcoat craquelé réhausse le vert tout de même 😉 j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

