J-22! Manucure au liner et scotch

Bonjour!

Je vous l’avais promis! Voici la suite du calendrier de l’Avent! Aujourd’hui c’est encore une manucure, avec l’aide d’un liner et du scotch.

On commence par la base, Beige de Picture Polish.

DSC_4057

Sur laquelle j’ai posé mon scotch en biais… puis j’ai passé deux couche de Tango (toujours de Picture Polish). Une fois le tout bien sec (et j’insiste bien sur le bien sec) j’ai passé mon liner orange nacré à la limite entre les deux couleurs! Et voilààà le résultat!DSC_4058 DSC_4059 DSC_4064 DSC_4060Je suis contente du résultat! Et surtout de la combinaison des couleurs! Je trouve que ça va bien ensemble, et avec les couleurs de l’automne partout autour de moi (sisi je vous le rappelle que l’hiver ce n’est que le 21 Décembre… nous sommes donc toujours en automne!)

Cette manucure est vraiment jolie je trouve, et surtout elle est très facile à faire… si on respecte bien les temps de séchage!

Bonne journée et RDV demain pour la suite des aventures!

Madame Paillettes.

15 réflexions sur “J-22! Manucure au liner et scotch

Laisser un commentaire

