J-23! Ouverture du calendrier

Bonjour Bonjour!

Comme promis je vous donne RDV aujourd’hui pour vous faire part d’une petite surprise que j’avais déjà faite l’année dernière pour Noël… et que je vais recommencer cette année: un calendrier de post!

Vous avez du mal à conceptualiser la chose? Je m’explique! Chaque jour un nouveau post sur le blog, chaque poste ayant un rapport avec Noël! Ca pourra être des manucures, des recettes ou idées de cadeau ou déco! J’espère que ça vous plaira!

On commence le premier article par mon calendrier de l’Avent: un calendrier Ciate! Et qui dit Ciate dit VERNIS!!!

DSC_4599Quand on l’ouvre c’est vraiment chouette, on découvre 24 cases (normal pour un calendrier de l’Avent) contenant des vernis, des paillettes, des topcoats ou encore des billes pour faire des manucures caviar!

DSC_4601Aujourd’hui j’ai ouvert la première case, et je suis tombée sur…

DSC_4603Un mini topcoat à paillettes! Trop trop chouette! DSC_4605 DSC_4606Pour les curieuses on peut trouver la liste des vernis, et même voir tout ce qu’il y a dedans sur certains blogs… Moi j’ai décidé de jouer le jeu et de n’ouvrir qu’une case par jour, et le bon jour! Du coup je vous ferai surement un post récapitulatif de tous les mini Ciate!

Voila! Je vous souhaite un bon dimanche à tou(te)s et RDV demain 😉

Madame Paillettes.

13 réflexions sur “J-23! Ouverture du calendrier

  1. Génial cette idée de calendrier de post, hâte de découvrir le reste 😀.
    Je le cherche partout le calendrier ciaté, sephora est en rupture de stock… Il coûte 45€ !!!

  2. Oh ! On se l’était offert avec ma soeur l’an dernier ! 😀 Les couleurs était super mais les tout petit pinceaux n’étais vraiment pas pratique 😦 c’est le seul reproche que je peux faire 😛 En tout cas tu es courageuse si tu joue le jeu, avec ma soeur on avait pas tenu et on avait presque tout ouvert des le début ^^

Laisser un commentaire

