Manucure de Thanksgiving!

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous? Aujourd’hui c’est une manucure demandée par une lectrice un peu spéciale… très assidue… et qui habite aux USA. Il se trouve qu’aujourd’hui c’est Thanksgiving, et qu’elle m’a demandée de faire une manucure sur ce thème là!

Du coup, je me suis exécutée! Des couleurs automnales, et une dinde! En avant pour les images!

La base est un vernis Bourgeois 1 Seconde Perle Illusion. Très joli, et je trouve que cette couleur va super bien pour les fêtes de fin d’années! Application super facile, séchage rapide, et surtout une très jolie couleur perlée irisée.

DSC_4543

Ensuite parlons de nail art. Une dinde faite au dotting tool, et les plumes au pinceau. Quelques plumes sur les autres doigts, en haut et en bas de l’ongle… et voilà!DSC_4546 DSC_4551 DSC_4552 DSC_4548Voilà voilà! Une manucure rigolote pour aujourd’hui! J’espère que ça vous plait!

Je vous parlais d’une surprise dans l’article précédent… je vous donne RDV dimanche pour voir de quoi il s’agit! Des idées?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

11 réflexions sur “Manucure de Thanksgiving!

  1. C’est super rigolo 😊. Alors pour la surprise de dimanche je pense que c’est par rapport au calendrier de l’avent pcq on sera le 1er décembre !!!! Bonne journée 💋

Laisser un commentaire

