Violine Surréaliste – Yves Saint Laurent

Bonjour!

Je continue avec les vernis, mais promis je vous prépare pour bientôt des articles avec mon shopping duty-free à l’aéroport de Paris et de Bangkok! Attention il y aura plein de nouveautés!

Aujourd’hui une manucure (encore!) avec un dégradé de paillettes! Comme base j’ai pris le violine surréaliste de Yves Saint Laurent. En vrai il rend un peu moins rose que sur la photo, mais il est tout autant glossy. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment avec les vernis glossy mais je les adore!

DSC_4180 DSC_4181

Pour faire le petit nail art dégradé de paillettes, j’ai pris un vernis OPI oublié depuis quelques temps au fin fond des mes étagères à vernis et une petite éponge à maquillage et j’ai tamponné tamponné tamponné… Le vernis s’appelle Rally Pretty Pink. Contrairement au nom il n’est pas rose, et contrairement au flacon il n’est pas violet. Il est doré et légèrement cuivré je trouve… Toujours est-il que j’ai envie de le porter seul pour pouvoir en profiter un peu!DSC_4186 DSC_4189 DSC_4192 Et vous l’avez remarqué aussi, Noël approche à grands pas! Préparez-vous pour avoir plein d’articles avec manucures de fêtes, et idées de cadeaux! La suite dans quelques jours!

Bonne journée 🙂

PS: La gagnante est… Lily (tiré au sort par random.org)! Envoie moi tes coordonnées à madame.paillettes@gmail.com

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Violine Surréaliste – Yves Saint Laurent

Laisser un commentaire

