Manucure Essie + mini concours

Bonjour Bonjour!

Ca y’est! Je suis rentrée! Oui, j’ai laissé le soleil, la mer, les pad thaï, le lait de coco… pour la grisaille et le froid! Aussi, j’avais envie d’avoir une manucure pas trop hivernale sur les doigts, histoire de m’acclimater doucement…

On commence avec un grand basique: Sand Tropez de Essie. Le nude parfait à mon avis. Deux couches et un fini glossy glossy!

DSC_3995Ensuite on prend un de mes chouchous pour le stamping, Tenny Talk de Essie. Cette couleur cuivre légèrement dorée est juste parfaite. Je vous le recommande vivement aussi bien pour du stamping que pour une couleur!

DSC_3997 DSC_3998 DSC_3999 DSC_4000J’espère que cette manucure vous a plu, moi j’aime beaucoup ce mélange de vernis avec des finis différents: glossy pour l’un et métallique pour l’autre.

J’avais organisé un concours pour l’anniversaire du blog, mais le deuxième lot n’a jamais été réclamé! Du coup je le remets en jeu! Pour tenter de le remporter, il faut suivre le blog et me dire votre article préféré! Vous avez jusqu’à Mercredi soir minuit pour jouer, je donnerai la réponse du gagnant le jeudi!Voici une image du lot!

DSC_4132Bonne journée!

J’oubliais… Bienvenue aux nouveaux/nouvelles sur le blog 🙂

Madame Paillettes.

11 réflexions sur “Manucure Essie + mini concours

  1. Coucou, j’espère que tu as passé de superbes vacances et que tu as pu oublier la vie française 😉 !!!
    Deux couleurs qui se marient très bien, j’aime beaucoup le cuivré. Il faudrait que je m’en achète un 😊.
    C’est gentil de remettre le lot en jeu, ça fera une heureuse. Moi j’aime beaucoup tes manucures animales, je suis fan !!! J’aime bien également tes dégradés de couleur façon ombré nails et bien sur toutes les trouvailles que tu nous montres quand tu reviens de week-end, de vacances 😊. Il y a tellement d’articles que je ne sais pas me décider sur mon préféré…
    Bonne journée Madame Paillettes 💋

  2. Sympa pour le lot, en plus les couleurs sont jolies….pour ma part l’article que je préfère est « Dior – Sunnies & Créoles » .
    Voila, bonne journée

  3. C’est cool que tu remettes en jeu le lot ! Puisque je n’ai pas encore de vernis de cette couleurs et quelles sont vraiment très jolies, je tente ma chance et je croise les doigts ^^
    Mon article préféré (parmi d’autres) est celui où tu m’a fait découvrir le vernis à paillettes holographiques « Enchanted Polish »! Je l’adore 😉 Sinon je t’avoue que tes ongles en mode girafe ou zèbres m’ont bien fait kiffé 😀
    Bonne journée 😉

  4. Welcome back ^^
    Jolie manucure j’aime bien le contraste metallique-glossy et je trouve le motif de stamping que tu as choisi tres adapte et tres reussi.
    Une seule ombre au tableau: Ou est Monsieur Pouce?!? Il est sense se montrer lors des seances stamping non???

  5. Je reviens par le plus grand des hasards sur ton blog et j’adore !
    J’en profite pour participer à ton petit concours, c’est très gentil de ta part. J’ai parcouru ton blog et si je devais choisir un article, ce serait ton article sur les deux vernis dior. Magnifiques !
    J’en profite pour te laisser un petit message, un concours est en ligne sur le blog en collaboration avec l’usine à lunettes, n’hésite pas à participer pour tenter de remporter la paire de lunettes de ton choix
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com/2013/11/18/concours-n6-lusine-a-lunettes-by-polette/
    A très bientôt !
    Je croise les doigts pour ton concours 🙂
    Lucie

Laisser un commentaire

