Nails Inc – London Town

Bonjour!

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je suis très attirée par les vernis un peu spéciaux… texture, paillettes, et magnétisme! Ca faisait vraiment longtemps que je n’en avais pas porté, et bien je le regrette!

Je vais vous montrer London Town de Nails Inc, un très beau bronze. Ce qui est bien avec ce vernis, déjà le motif chevron est top, mais en plus la quantité de magnétite dans le vernis est super bien dosée ce qui permet d’avoir de très beaux motifs en quelques secondes!

Je vous laisse admirer 🙂

DSC_4053 DSC_4050 DSC_4051 DSC_4052

Si vous avez des choses que vous voulez que je teste pour vous: vernis, textures, manucures, dites le moi et j’essayerai de vous montrer le résultat!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Nails Inc – London Town

Laisser un commentaire

