P2 SandStyle: validé!

Bonjour Bonjour!

Lundi je vous présentais mes nouveautés allemandes… et bien figurez-vous que j’ai déjà testé plusieurs choses… dont les vernis!

Je vous montre donc aujourd’hui un vernis de la marque P2, à effet texturé sableux: Lovesome. UNE MERVEILLE.

En plus d’être rose à paillettes (double bons points) il possède également des paillettes dorées ce qui le rend vraiment sublime. Je pense qu’aujourd’hui c’est mon top du top en matière de vernis texturé! Je vous le conseille vivement!

De plus le rose presque rouge, et les paillettes dorées vont parfaitement avec la saison!

DSC_4152 DSC_4151 DSC_4154Vous l’aurez compris, j’adore ce vernis 🙂

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “P2 SandStyle: validé!

  1. Haaaa moi j’adore aussi (comme à peu près tous les vernis à texture sableuse tu me diras…), il a vraiment de belles couleurs. Si je vivais en Allemagne j’irais me l’acheter ^^

Laisser un commentaire

