Nouveautés ramenées d’Allemagne – Part 2

Bonjour!

Comment allez-vous après ce loooong week-end? J’espère que tout roule, moi à l’heure où vous me lisez je dois être en route quelque part en Thaïlande! Mais ceci n’est pas le propos du billet!

Aujourd’hui je vous présente ce que j’ai ramené d’Allemagne il y a 15 jours… Je vous avais montré la partie produits de beauté, maintenant on passe aux choses sérieuses: les vernis!

J’ai pris quasiment que des marques inconnues (pour moi): Fashion Studio, Catrice, Essence, P2…

DSC_4206 DSC_4203 DSC_4201

Et quatre petits Essie… J’en voie déjà me dire que ce sont les mêmes… NON et NON ils se ressemblent, certes, mais ils sont différents!!!DSC_4200

Ca y’est j’ai fait le tour de mes nouveautés (jusqu’à aujourd’hui!)! Décidément j’ai été très agréablement surprise par mon shopping allemand!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Nouveautés ramenées d’Allemagne – Part 2

Laisser un commentaire

