Manucure d’halloween: spiders!

Hello!

Aujourd’hui c’est Halloween! On finit donc cette petite série avec un nail art tout aussi adapté! Celui-ci est un peu plus compliqué que celui d’hier, mais ça ne prend pas trop de temps quand même.

Deux couleurs, une toile d’araignée, une araignée, un vernis holographique et tadaaaaa!

DSC_4174

Bon je dois avouer que je ne suis pas 100% contente de mon araignée… J’ai acheté un nail-art pen exprès pour faire ça proprement, et comme une grosse débile j’ai pris mon dotting tool pour faire les pattes et le fil de l’araignée… Alors que je l’ai utilisé pour la toile… Du coup c’est pas jojo, je vous l’accorde!DSC_4175 DSC_4176 DSC_4177

Voili voilou! Vous pouvez aussi voir les manucures que j’avais proposées l’année passée, en tapant « Halloween » dans le moteur de recherche du blog!

Je voulais vous prévenir aussi que je pars en vacances aujourd’hui! Je vous ai préparé quelques petits articles histoires de ne pas vous laisser seul(e)s… mais soyez patients avec mes commentaires, je ferai ça en rentrant… dans 15jours, toute bronzée (je croise les doigts!!!)

Bonne journée, bon week-end, et à très vite!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Manucure d’halloween: spiders!

Laisser un commentaire

