Manucure d’Halloween: Frankenstein!

Bonjour bonjour!

Comme promis je continue ma petite série sur le thème d’Halloween…

Aujourd’hui je vous propose un nailart inspiré par Frankenstein (et MissJenFabulous sur youtube!)! Hyper simple, deux couleurs de vernis et un liner. Je vous montre les photos?

DSC_4161

Pour faire ça j’ai commencé par une base beige, puis j’ai fait une french verte (très grossière, pas besoin de s’appliquer vu qu’on fait les points de sutures par dessus!). Quand le tout a été bien sec, j’ai pris mon liner et j’ai fait des points du sutures! Très simple à faire 🙂DSC_4162 DSC_4164 DSC_4165

J’espère que cette manucure vous plaît! Je vous donne RDV demain pour la dernière manucure de la série Halloween!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

7 réflexions sur “Manucure d’Halloween: Frankenstein!

Laisser un commentaire

