Ombré nails: Camo & Mint by Picture Polish

Bonjour!

Aujourd’hui je vous propose un peu de nail art: une manucure ombrée! Bien entendu, l’automne est là, du coup j’ai adapté les couleurs à ma garde robe d’hiver!

Comme base j’ai posé le Mint de Picture Polish. Comme son nom l’indique très bien, c’est un joli mint pastel.

DSC_4067

J’ai ensuite utilisé Camo, un très joli kaki, toujours par Picture Polish, que j’ai appliqué à l’aide d’une éponge en tamponnant doucement!DSC_4068DSC_4069 DSC_4071

Je suis assez satisfaite du résultat 🙂 Les dégradés ne sont pas encore trop mon truc… Mais c’est en pratiquant qu’on s’améliore!

Je vous donne RDV bientôt… Pour une recette!

Madame Paillettes.

PS: On n’oublie pas de participer au concours, les participations sont ouvertes jusqu’à dimanche!!!

7 réflexions sur “Ombré nails: Camo & Mint by Picture Polish

Laisser un commentaire

