Le blog a eu 1an!!! {concours inside}

Bonjour!

Aujourd’hui c’est un billet un peu spécial… Le blog a eu 1 an vendredi!!! J’ai eu ces derniers jours un accès à internet limité et je ne voulais pas faire un article à la va vite, alors j’ai préféré attendre quelques jours, quitte à fêter cet anniversaire avec un peu de retard!

1 an – 152 articles – 123 followers

Ca fait beaucoup beaucoup! Et tout ça n’aurait pas été possible sans vous tous/toutes! Pour tout ça je vous dis un grand MERCI!

Les articles phares de cette année:
le crumble aux fruits au sirop
J-23! Après le sapin mes ongles!
Duo de vernis Sephora
New #1: Chaussures

Un an de blog, c’est aussi des milliers de requêtes… C’est aussi des échanges: 736 commentaires… Et beaucoup de visites!

Pour tout ça, je voulais vous remercier en vous proposant un petit concours! Il y aura deux lots à gagner! Bien entendu, les deux comporteront des vernis!

Voici le premier:

DSC_4138Et voici le second:

DSC_4132

Pour jouer c’est simple! Il faut suivre le blog, un petit commentaire avec le + du blog, et le – du blog! Pour les participations je ne compterai qu’une voix par personne, mais si vous voulez parler du concours sur votre blog, me suivre sur Instagram ou Facebook, c’est avec grand plaisir!

Vous avez jusqu’à dimanche pour participer 🙂

Bonne journée!

… et encore MERCI!

Madame Paillettes.

19 réflexions sur “Le blog a eu 1an!!! {concours inside}

  1. Waou !!! Je te souhaite un merveilleux blog anniv’ !!! 😀
    Comme j’habite en Suisse, je ne penses pas que je puisse participer a ton concours mais je tenais quand même a t’encourager à continuer cette belle aventure !! Bisous

  2. Joyeux anniversaire au seul et unique blog que je suis !!! Alors les moins : pas assez de recettes de cuisine, surtout que celles que tu proposes sont facilement réalisables donc j’en veux encore et encore !!! Idem pour la mode ou la déco, on n’en a pas assez !!! Les plus : du nail art très sympathique qui me donne toujours des idées pour mes prochaines manucures vu que je m’en inspire 😉 merci encore pour ce blog très bien tenu 😘

  3. Joyeux anniversaire à ton blog 😄 le + de ton blog c’est qu’il parle de différents sujets, le – c’est qu’il n’y a pas assez de nail art pour moi 😄😄 je souhaite une longue vie à ton blog !

  4. Blog 100% girly ! Pour les plus, pleins de recettes gourmandes pour ma chérie qui adore cuisiner ! Pour les moins, j’aimerais des conseils « hommes », des idées de soins … Et vive Madame Paillettes !

  5. Joyeux anniversaire à ton merveilleux blog, je le suis depuis peu mais j’adore. Merci de nous faire partager ta passion. Pour les plus de ton blog : une large gamme de manucures qui nous permet de les réaliser grâce aux nombreux vernis que tu proposes, de bonnes recettes à faire à la maison, et pour le temps que tu prends à faire ça je te dis bravo !!!! Pour les moins : il y a des mois où tu ne fais pas assez d’articles malheureusement pour moi 🙂 mais sinon je n’ai rien à dire de plus.
    Merci encore, quand je ne sais pas quoi faire de ma journée je sais sur quel site me rendre ;).
    Bonne journée Madame Paillettes

  6. Joyeux anniversaire de blooooog !
    Alors le + : La présentation des articles, l’originalité, et ta façon d’écrire
    Le – : + d’articles ??! 🙂

    Bonne continuation en tout cas 🙂

  7. Félicitatiiiiions !!!! 🙂
    Je partcipe moi aussi parce que les lots sont …mouack… a tomber ! ^^
    Les + : ta façon d’écrire, la diversité des sujets,…
    Les – : je cherche je cherche… oups error nous n’avonc trouver point négatif sur votre blog.
    Bisous bisous miss paillettes ♥

  8. alors je participe au concours! les plus : découverte de vernis, de recettes etc. les moins :il y a trop de vernis à mon gout même si c’est le thème du blog.
    bisous!

  9. Hoho si la Suisse peut participer alors je participe aussi ^^
    huum… les + : j’aime bien la balance entre vernis, recettes et posts mode, pile-poil parfait pour moi :), j’aime le fond rose, la police et le fait que tu répondes très souvent aux commentaires, j’aime aussi quand tu nous tiens au courant de la météo ^^
    les – : c’est bien parce que tu demandes… je dirais que parfois tu nous laisses longtemps sans post et que ce serait sans doute un plus si tu faisais relire tes textes avant de les publier.
    Voila ^^ Bon anniversaire !!!

  10. Super concours ! Alors je dirais que le plus est l’ambiance de ce blog, un vrai blog de fille ! et le moins serait peut être la taille des photos ! Bisouus !

  11. Coucou quel super concours whaouu ces vernis sont wonderful !!! Merci ! 😀 J’aime beaucoup faire un petit tour sur ton blog très girly les + ? Beaucoup d’articles sur les vernis, les – ? beaucoup de vernis ! Haha ! Tkt je fais pareil mais c’est plus fort que moi aaaargh ! 😉 bisouilles :-*

  12. je suis encore dans les temps. ….Joyeux anniversaire Madame paillettes. Le plus du blog: tu fais toujours des articles sur des vernis que j’ai envie d acheter. Et j’adore les rubriques j-x avant un événement. Et bien sûr j’adore les paillettes. ….le moins: j’aimerais bien plus de tutos step by step. En tous cas je me régale de te lire.

  13. Pingback: Manucure Essie + mini concours | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

