Nouvelle Collection Essie

Bonjour Bonjour!

Aujourd’hui pas de nail art. J’ai la flemme. Aujourd’hui je vous montre juste deux nouveaux vernis Essie qui viennent enrichir ma collection. Ce sont deux nouveaux de la collection de cet hiver.

On commence avec The Lace Is On. C’est un violet (qui tire un peu sur le bleu j’ai l’impression) à paillettes. Il est sympa mais voilà quoi. C’est pas le big love entre lui et moi! Bizarrement je le trouvais hyper joli dans le flacon, mais une fois porté… Je ne sais pas trop… Je ne suis pas ultra fan! Enfin! Je vous laisse juger 🙂

DSC_4103 DSC_4104

On finit avec mon préféré. Genre mon vernis coup de coeur de la saison (enfin jusqu’à présent…) Celui-ci s’appelle For The Twill Of It. Pour la couleur, je vais essayer de vous la décrire, mais c’est vraiment dur! C’est un vernis qui vit, et qui change de couleur en fonction de l’éclairage! J’adooore ce type de vernis!

Pour la couleur, c’est une sorte de bleu-gris métalisé, mais avec des reflets verts, violets, et roses… Un peu comme une goutte d’essence sur l’eau. Comme tous ces vernis vivants, il est HYPER DUR à photographier!!! Alors désolée si ça ne rend pas comme ce que j’ai écrit, mais je vous le promets, il vaut le détour!!!

DSC_4123 DSC_4120 DSC_4126 DSC_4122 DSC_4121 DSC_4127

Je vous souhaite une excellente journée!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Nouvelle Collection Essie

  1. Je vient de decouvrir ton blog en fouillant sur IG et la je voie ce petit post et je suis toutes contente car comme toi j le essies the laces is on et c une tuerie 🙂 le deuxieme a l’air super

Laisser un commentaire

