Le retour de la pluie…

Bonjour!

Voilà, il pleut, c’est bien l’automne… Et ça ne va pas s’arranger avant un bon bout de temps…  Du coup je vous ai préparé un petit billet spécial « temps pourri mais on fait en sorte de ne pas avoir grise mine »!

Vous saisissez le concept? Un temps pourri, mais plein de couleurs!

On commence avec 3 parapluies transparents (marque Felix Rey) et très sympas originaux: vous pouvez les trouver sur le site shopbob par ici pour environ 50€!

Sans titre

Ensuite, on protège ses pieds des flaques d’eau avec des bottes. Pas n’importe quelles bottes: de bottes Hunter! (Oui la marque de bottes que porte Kate quand elle va se balader avec son chien!!!)
Voilà ma petite sélection: une paire violette, et une paire orange. Je les veux. LES DEUX. JE PEUX PAS CHOISIR!!!
Pour les commander, c’est par ici, et il faudra débourser £89 (presque 100€ je pense).hunter

Et on finit par l’accessoire indémodable: le trench. Je préviens, je ne présente pas les trenchs Burberry… On va faire dans le plus abordable!
Le premier trench léopard, de la marque KIOMI  coûte 80€.
Le deuxième, plus classique, de la marque Ted Baker coûte 300€.
Vous pouvez les trouver sur le site Zalando.fr

trench

Celui -ci (juste au-dessus) c’est mon chouchou! Pourquoi? Parce que c’est moi qui l’ai « créé »! Oui c’est vous qui choisissez la coupe, la couleur, les boutons, doublures, les coutures… Pour tout vous avouer, j’en ai déjà commandé un (rose avec boutons et coutures beiges) et je ne suis vraiment pas déçue! J’hésite fortement à en commander un autre!
Pour se faire son trench, par ici sur le site de moodbyme. Pour le prix, il faut compter entre 180 et 230€ en fonction de la personnalisation.

Voilà!

J’espère que ça vous a redonné un peu le sourire 🙂

Bon week-end!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Le retour de la pluie…

Laisser un commentaire

