Pastel & Neon (encore)

Bonjour! (enfin Bonsoir, vue l’heure à laquelle j’écris ce billet!)

Aujourd’hui je vous présente (encore) une manucure! Mais promis le prochain sera différent! Mode ou recette, je ne sais pas encore, mais ça va changer un peu!

Aujourd’hui je vous montre un truc que j’ai essayé de faire avec un pinceau de nail art. Ca ne rend absolument pas comme je voulais, mais au final j’aime bien quand même!

Les stars du jour: Kerfuffle de Butter London (une valeur sûre), et Gamma de Llamasqua. Deux oranges, un pastel (le premier) et un fluo (le second).

DSC_3363

Bon alors je vous explique la technique (si on peut appeler ça technique): j’ai appliqué deux couches de Kerfuffle, puis j’ai balayé un peu de Gamma une fois que c’était sec.DSC_3359

Ce n’est pas hyper régulier, mais c’est ce qui rend pas mal je trouve!DSC_3360 DSC_3365Alors? Votre avis? Moi je garde, et je vais tester avec une nouvelle combinaison de couleurs 🙂

Bonne journée/soirée!

Madame Paillettes.

 

2 réflexions sur “Pastel & Neon (encore)

Laisser un commentaire

