Bourgeois BCBeigé

Bonjour!

Ouiiii c’est vendredi!!! C’est le week-end! J’ai eu une semaine super chargée et j’attendais ce jour avec beaucoup BEAUCOUP d’impatience! D’ailleurs j’ai tellement de trucs à faire ce week-end… J’ai déjà l’impression que je n’aurai pas le temps de tout faire! Enfin! On verra 🙂

Aujourd’hui c’est manucure! Ca faisait longtemps que je n’avais plus fait de stamping (va savoir pourquoi) et là je sais pas, j’ai été inspirée!

On commence avec un joli vernis Bourgeois BCBeigé, beige, très glossy.

DSC_3299 DSC_3298

Ensuite j’ai pris une plaque de stamping bundle monster, et un rose Konad… Tadaaaaa! J’ai pas mal hésité avant de choisir le rose, mais au final je trouve que ça rend pas mal, et puis ça change du « léopard » que je fais d’habitude (noir ou marron)… Comme vous pouvez le voir, je quitte doucement les couleurs d’été pour basculer vers les couleurs automne-hiver!DSC_3302 DSC_3301 DSC_3300

J’espère que ça vous avez aimé!

Bon week-end à tout le monde 🙂

Madame Paillettes.

 

4 réflexions sur “Bourgeois BCBeigé

  1. BCBeigé ça c’est un nom qui me fait bien rigoler ^^
    Sinon c’est le grand retour de la reine du stamping mais on dirait qu’elle a perdu Monsieur Pouce en route 😥
    Enfin, comme d’habitude, c’est très réussi ^^

Laisser un commentaire

