Manucure fruitée

Bonjour!

Je vous ai un peu délaissées ces derniers jours… et je m’en excuse!
Pour me faire pardonner je vous ai préparé une manucure… très fruitée et très rigolote!

Si je vous dis Watermelon de Picture Polish, vous me répondez? Un rose pastèque très crémeux? Moi je vous réponds BANCO!

J’ai décidé de faire un petit nail art HYPER facile, à l’aide d’un dotting tool.

Je vous explique d’abord, et ensuite je vous montre le résultat!

1) On applique deux couches de Watermelon sur un base
2) Faire un semblant de french avec un vert (je ne me souviens plus lequel j’ai utilisé…

Bon je vous montre le résultat!

DSC_3341 DSC_3339 DSC_3338 DSC_3342J’ai ensuite fait des petits zig-zags vert clair avec le dotting tool, et des pépins noirs, toujours au dotting tool!

Alors? On garde?

Bonne journée 🙂

PS: c’est bientôt l’anniversaire du blog… et je vous ai réservé une petite surprise! Stay tuned!

Madame Paillettes.

 

 

12 réflexions sur “Manucure fruitée

Laisser un commentaire

