Dior – Sunnies & Créoles

Hello!

Comment allez vous? Ca fait quelques jours que je n’ai rien posté, et pour cause j’ai été pas mal occupée… avec entre autre la confection d’une vidéo pour le mariage d’une amie ce we!

Je m’étais dit que je ferai un petit article dimanche… mais mon mal de crâne a eu raison de moi 😉

Je me rattrape aujourd’hui avec une de mes dernières manucures d’été… Je pense que d’ici quelques jours je vais me remettre au couleurs d’hiver!

Aujourd’hui je vous présente Sunnies et Créoles de Dior. Un joli orange bien peps, et une rose comme je les aime, bien tonique!

DSC_3329

DSC_3335

Ensuite j’ai décidé de faire un petit nail art triangle au scotch sur chaque doigt.

DSC_3333

DSC_3334

DSC_3336

Alors, vous trouvez ça comment? Sympa?

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

16 réflexions sur “Dior – Sunnies & Créoles

  1. Wouhou des triangles au scotch!!! J’adore ^^ Ca rend vraiment pas mal avec les couleurs que tu as choisies en plus, bravo!
    Sinon… comment ca l’ete est deja fini??? Mais il vient a peine de commencer!

  2. Très sympathique ça donne envie de retourner en vacances, ça me rappelle les couleurs de Cuba. Je me déprime toute seule la =(
    Les couleurs sont trop jolies en tout cas, très bon choix.

Laisser un commentaire

