Innie Minnie Mightie Bow & A Definitely Moust Have – OPI

Bonjour!

Je finis de tester pour vous la collection Minnie de OPI. Je suis sympa hein?

Aujourd’hui il s’agit de Innie Minnie Mightie Bow et A Definitely Moust Have. Pour vous les présenter j’ai décidé de faire un petit nail art facile comme tout (saran wrap) histoire de ne pas vous les balancer « comme ça »!

Du coup, j’ai mis sur l’annulaire et l’auriculaire: A Definitely Moust Have et sur le majeur et l’annulaire: Innie Minnie Mightie Bow.

DSC_3316

DSC_3315

Ensuite vient le nail art: je suis assez divisée sur le résultat. Je trouve le résultat trop discret… Mais d’un autre côté je le trouve super bien réussi. Le marbrage est tip top!DSC_3320

DSC_3324

On ne voit presque rien sur ces photos 😦 Il va falloir que je m’améliore pour mettre les couleurs ensemble parce que là c’est pas assez contrasté je trouve!DSC_3321

Promis je me rattrape la prochaine fois!

Bonne journée et bon week end!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Innie Minnie Mightie Bow & A Definitely Moust Have – OPI

Laisser un commentaire

