Magazine Cover Mouse – OPI Minnie

Bonjour!

Je vous avais demandé la semaine dernière par quoi continuer: recette ou vernis! Ayant eu deux réponses (merci les filles!) avec 1 voix pour vernis et recette et 1 voix pour vernis, ça fait donc 2 voix pour vernis contre une pour recette. Vous me suivez?

Du coup je continue par la présentation des vernis de la collection Minnie OPI.

Je vous présente le seul vernis texturé – effet sable-  de la collection: Magazine Cover Mouse.

DSC_3328

C’est un joli rouge-rosé avec des micro paillettes dorées. La couleur est vraiment chouette je trouve.DSC_3326

Niveau texture je suis super fan aussi! Comparée à la texture du vernis Nails Inc qui est plus rugueuse, celle des China Glaze qui est plus « grossière », celle-là est vraiment réussie je trouve.DSC_3327

Verdict: je suis fan, et je ne regrette pas cet achat!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Magazine Cover Mouse – OPI Minnie

  1. Ouiii! vernis!
    Jolie couleur, très estivale ^^
    Je n’arrive pas bien à me rendre compte de la texture en photos mais je suis sure que ça claque, les liquid sand d’OPI sont très bien 🙂

  2. Je rêve d’un OPI Nude !!! 🙂 ♥ Merci de l’article (Si tu pas sur mon blog ne regarde pas le bazar je viens de m’inscrire et je ne capte pas tout encore ♥)

    XOXO Valentine ♥♥

Laisser un commentaire

