OPI: je teste la collection Minnie!

Bonjour!

Après vous avoir présenté hier mon butin américain, je vous le présente aujourd’hui porté! Ca sera un rose crème: Chic from Ears to Tail…

DSC_3307

DSC_3306Accompagné d’un super joli topcoat à paillettes: Minnie Style. L’application n’a pas été une horreur… mais elle n’a pas été hyper simple: ne pas prendre trop de topcoat, prendre assez de paillettes… J’ai mis deux couches mais je n’ai pas attendu assez entre… du coup ça a fait un petit pâté de paillettes sur l’annulaire (pour ceux et celles qui voudraient zoomer)!

DSC_3311

DSC_3310

DSC_3308

Voilà!

Je vous donne le choix du prochain post! Une recette ou des vernis? (et attention les yeux j’ai PLEIIIIIIIIIIIIIN de nouveautés à vous montrer!)

Bonne journée!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “OPI: je teste la collection Minnie!

  1. Ah le retour des vernis! Moi je veux voir la suite de la collection Minnie sur tes doigts alors je vote « vernis »!

Laisser un commentaire

