New #7: Vernis!

Hello!

Bon d’abord excusez mon absence de ces derniers jours… Mais les évènements de la vie font que parfois on n’a pas le temps, ni la motivation d’écrire des articles… Après avoir réussi à reprendre un peu mon souffle me revoilà! Si vous vous souvenez, il y a quelques semaines j’étais aux USA et j’ai ramené quelques petits vernis!

Aujourd’hui je vous les présente!

On commence avec du vrac: une base Orly, un soin pour les cuticules Sally Hansen, un vernis rose Sally Hansen, et des patch pour ongles Sally Hansen! J’ai super hâte de tester ces patch! Je trouve le motif coeur-tête de mort assez sympa 😉

DSC_3367Ensuite on continue et on finit avec mes petits chouchous! Je me suis achetée la collection Minnie Couture de OPI à 8$ le vernis… contre 14€ chez Sephora… Comment vous dire… Je n’ai pas hésité une seconde et j’ai TOUT pris!

Voici la petite famille! Plein de textures différentes dans des teintes de rose/rouge!

DSC_3368On commence avec un topcoat à paillettes roses et blanches de forme carrée et hexagonale. Je vous présente Minnie Style.DSC_3371On continue avec un rouge irisé Innie Minnie Mightie Bow.DSC_3372Le suiviant est je dirai à peu près le frère deInnie Minnie Mightie Bow mais en rose: A Definitely Moust Have.DSC_3373Celui ci je le trouve très joli, un joli rose crème Chic From Ears to Tail.DSC_3374Le dernier est un rouge à paillettes texture sablée (béton etc…) Il est super chouette! Voici Magazine Cover Mouse.DSC_3375

Voilà mon petit butin américain!

Rendez-vous demain pour que je vous montre comment ils rendent!

Bonne soirée 🙂

 

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “New #7: Vernis!

Laisser un commentaire

