Versatile Blog Award!

Hello les gens!

Aujourd’hui un petit article un peu spécial! J’ai été nommée récemment pour le Versatile Blog Award! Ah yeah c’est cool ça! Surtout que je l’ai été trois fois! C’est trois fois la classe!

versatile award

Vous pouvez découvrir l’univers des trois demoiselles (encore merci les filles) qui m’ont nominée par ici!:

Put Some Lipstick
Camille et la mode
A Cup of Smile

Les règles du Versatiles Blog Award:

– Remercier la personne qui vous a nominée (–> Merci encore les filles :D)
– Ajouter le logo et les règles
– Ecrire 7 choses sur soi
– Nominer 15 blogs, et prévenir les intéressé(e)s!Facile!

On commence par les 7 choses sur moi!

– Hier soir j’ai enfin classé et rangé mes vernis! J’ai galéré le plus avec les roses (pastels, un peu moins pastels, fushia, pas fushia, irisés, à paillettes claires et à paillettes foncées!)

– Ca fait une éternité que je n’ai pas mangé de Nutella…

– En ce moment je baby-sit le frérot de mon chat! Ils sont trop mignons!

– J’ai les cheveux longs (mais pas trop quand même) et j’en prends très très soin!

– Je rêve d’aller en Nouvelle-Zélande (un jour peut-être…)

– J’adore regarder des films de filles!

– Je suis trop contente que la série Bones recommence!

Voili voilou!

Maintenant à mon tour de nominer 15 blogs! Et pour remercier mes nouveaux followers, j’ai décidé pour les remercier, de les nominer!

Fourminail
Love and Lost
We are Young
Reflet de Couleurs
Thesmartsgirlsblog
Cendrillonne
Mon Point de Vue d’Ado
4bitchesand1blog
La Douce Jolene
Lacademy
Follow my hapiness
Fanchette1569
Lou et la mode
Flowersofart
Hausofhonorine

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée!

Madame Paillettes.

9 réflexions sur “Versatile Blog Award!

  1. Je viens de me souvenir que j’ai fais un tag de ce genre il n’y a pas très longtemps… du coup je vais pas le faire parce que j’aurais pas grand chose à raconter :/ mais merci de m’avoir tagué ca m’a fait super plaisir 🙂

  2. Hello Madame Paillettes !

    Un petit mot pour te remercier d’être venu voir Loved & Lost et de me suivre,

    Je suis toujours contente d’avoir de nouveaux followers 🙂

    Peut être à bientôt sur Madame Paillettes ou sur Loved & Lost,

    Excellente fin de journée, sous le soleil: ça fait du bien !!!

    Alison

    P.S : Je te suis aussi sur Facebook 😉

Laisser un commentaire

