Granité Framboise-Basilic

Bonjour!

Avec un si beau temps, je vous propose une super recette! Aujourd’hui c’est un granité framboise-basilic!

DSC_3295

Ingrédients:
-500 g de framboises surgelées
– 150 g de sucre glace (un peu plus si vous n’aimez pas trop l’acidité)
– 4 ou 5 feuilles de basilic (selon que vous aimez ou non son goût!)

Alors voilà, c’est hyper simple, dans un mixer on mélange le tout (sans trop mixer pour laisser des petits morceaux de framboise) et on laisse au congélateur pour que ça ne fonde pas!

Moi j’ai servi ce granité dans une petite verrine avec un morceau de broyé (genre de galette bretonne). C’était vraiment bon!

 DSC_3296

Voilà! Recette hyper simple, originale et rapide!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Granité Framboise-Basilic

  1. Coucou, je t’ai nominé aux Versatile Blogger Awards. Pour plus d’info passe voir l’article sur mon blog! bisous, Juliette ♡

Laisser un commentaire

