Sunday Funday – Essie

Coucou!

Je vous avais bien dit que je ne vous oubliais pas!

J’ai un peu le moral dans les chaussettes sachant qu’on est début août et que je n’ai plus de vacances avant bieeeen longtemps… En plus, tout le monde autour de moi est en vacances!

Du coup, j’ai eu envie de donner un peu de peps à mes ongles! Et oui! Aujourd’hui c’est encore vernis!

Je vous présente Sunday Funday de la collection de cet été d’Essie: un orange sanguin avec des petites paillettes argentées.

Comme d’hab’ avec les Essie, deux couches suffisent!

DSC_3270
Comme j’avais envie de donner encore plus de peps (sans trop me fatiguer – j’avoue) j’ai mis une couche de Morgan Le Fay de A england.

DSC_3274

C’est un très  joli argenté irisé.DSC_3272Utilisé en tant que topcoat, une couche suffit pour faire briller les ongles!

DSC_3273

Je vous laisse pour aujourd’hui, et je vous donner RDV demain avec une nouvelle recette!!! Oui je sais ça faisait longtemps!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Sunday Funday – Essie

Laisser un commentaire

