New #6 : Fringues & Shoes

Hello les gens!

Comment allez-vous aujourd’hui! Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous vous présentais mes nouveautés vernis, mes nouveautés fringues, et mes nouveautés make-up!

Il se trouve que je n’en ai pas fini avec les nouveautés! On continue… avec des fringues!

Bon je dois vous prévenir, ce n’est pas forcément de saison, mais quand j’ai commandé tout ça,c’était il n’y a pas si longtemps, et je vous le rappelle, il pleuvait et il faisait froid!

On commence donc avec un sweat Wildfox! Alors lui, je l’adore. Ca résume tellement bien ma personnalité et ce que j’aime 😉

DSC_3247

Ensuite ce petit pull, je l’adore, il me vient tout droit d’Ecosse et m’a été offert par une amie qui m’est très chère! Je voulais m’en trouver un quand j’étais en Ecosse mais je n’ai pas eu le temps… Alors elle l’a fait! Bon, encore une fois ce n’est pas de saison, mais bon, le froid reviendra bien un jour!DSC_3245

On finit par des non-fringues! J’ai complétement craqué pour ces chaussures-espadrilles Ugg. Elles sont roses, un ruban s’attache autour de la cheville c’est vraiment très joli je trouve!DSC_3248 DSC_3250

Voilà! J’arrête un peu les nouveautés pour le moment… car il n’y en a plus en stock! Enfin… plus pour le moment!

Madame Paillettes.

ps: je ne garantis pas de vous faire un article pour la fin de semaine… J’organise pour ce week-end  l’EVJF d’une amie du coup mon temps libre hors EVJF est assez restreint! 😀

3 réflexions sur “New #6 : Fringues & Shoes

Laisser un commentaire

