New #5: Vernis (partie 1)

Hello!

Comment allez-vous par cette veille de week-end?
Il me semblait que je devais vous présenter certaines nouveautés vernis-esques!

Alors c’est parti!

On commence par deux petits Essie: le vernis Repstyle qui a donné son nom à la collection de vernis magnétiques Essie! Le deuxième The More The Merrier, fait partie de la collection d’été 2013!

DSC_3225

On continue par deux vernis Bourgeois (j’avais aussi acheté Amande Défilé, mais comme je vous l’ai déjà présenté, je ne le refais pas!) Le vernis 1sec est beige nacré, je crois qu’il s’appelle Perle… Le second, Taupe Modèle (je vous ai déjà dis que j’adore les noms des vernis Bourgeois?), est un vernis laqué taupe.DSC_3229

On continue avec deux vernis Konad spéciaux pour du stamping. Un rose « simple » et un rose à paillettes! J’ai aussi deux nouvelles plaques de stamping m97 et m93! Ca veut dire que le retour du stamping sur le blog c’est pour bientôt!DSC_3230 DSC_3231

Après on passe à mes petits chouchous… Deux coffrets Ciaté, vous savez, ceux qui ont inventé la caviar manucure et la velvet manucure! Le premier kit est un kit « Chalkboard Manicure » qui peut se traduire par kit « tableau noir ». Le principe? Un vernis noir mat sur lequel on peut faire des dessins avec les stylos, et en suite couche de top coat pour faire tenir le tout! Vous me direz que ça n’a rien de nouveau… MAIS SI!!! Les dessins se lavent à l’eau pendant quelques minutes après que vous les ayez faits!DSC_3236 DSC_3237

Le deuxième kit, offert par une amie qui doit bien me connaître (j’avais acheté le même le matin, du coup je l’ai rendu!), est un kit avec un vernis rose, et des paillettes roses qui brillent sous les néons! Hâte de tester ça… Je pense pour le week-end prochain!DSC_3238 DSC_3239 DSC_3240

Voilà! La première partie des nouveautés vernis est terminée!

Je vous souhaite un très bon week-end!

Madame Paillettes.

10 réflexions sur “New #5: Vernis (partie 1)

  1. HHHhaaa ce vernis Essie, je l’ai vu, je me suis dit « ouah, ce vert, il est spécial, il a quelque chose qui me plait… » je le voulaiiis ! Mais pas assez d’argent, dommage. ^^

  2. As-tu testé le kit « tableau noir » et le kit « néon » de Ciaté ? 😀
    Ça serait bien que tu nous montres dans une de tes prochaines manucures :). J’hésite à les acheter donc je veux voir ce que ça donne avant hihi !!!

  3. Pingback: Ciate – Chalkboard Manicure | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

