New #3: Make Up!

Hello!

Moi, fille, j’aime être (un minimum) maquillée! Pas façon camionnette volée, mais plutôt discret et naturel! En profitant d’une carte cadeau offerte par une amie pour mon anniversaire, j’ai pu faire quelques emplettes chez mon ami Sephora!

Au menu du jour: une pince à épiler rose toute belle! Un crayon eye-liner vert khaki irisé, un blush bonne mine et deux masques « purifiants et désincrustants »! Hâte de tester les masques! A la base c’est un format de voyage, mais je ne sais pas pourquoi j’ai eu méga envie de tester! Le blush est une vieille connaissance, partie en miette l’été dernier à cause de mon chat… et le crayon a déjà été testé et approuvé en rose!DSC_3235

J’ai aussi été gâtée par deux cadeaux qui viennent de chez L’Occitane: un gommage pour le corps et une crème pour les pieds à l’amande! Hâte de tester le tout! Je ne connais pas du tout!DSC_3233

En revanche, eux, je les connais déjà, et oh combien je les adore! Une crème parfumée pour les mains et un savon parfum pivoine! J’adore!DSC_3232

Voilà Voilà pour la partie « mise en beauté »… Il me reste encore les nouveautés fringues et vernis à vous présenter… Ca vous tente?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

 

4 réflexions sur “New #3: Make Up!

Laisser un commentaire

