Bourgeois – Amande Défilé

Hello!

Comment allez-vous en ce début de semaine?

Aujourd’hui je vous montre une manucure toute simple avec deux nouveaux vernis de chez Bourgeois! Le premier est un vert pastel très doux Amande Défilé, et les petits pois sont faits… au dotting tool avec BCBeigé!

DSC_3201Je vous laisse admirer cette manucure ultra simple et rapide à faire!

DSC_3197Attention tout de même au petite Amande Défilé! Je m’attendais à ce qu’il soit bien couvrant en 2 couches… Que néni! Il m’en a fallu 3 et je pense qu’à certains endroits 4 couchent auraient été nécessaires!!!!

DSC_3196

DSC_3199Toujours est-il que c’est une couleur toute douce pour cet hiver été!

Je vous donne RDV mercredi pour mes nouveautés make-up!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

10 réflexions sur “Bourgeois – Amande Défilé

  1. J’aime beaucoup ce motif au dotting tool. Je trouve que ça fait très élégant. Très bon choix de couleurs ^^

Laisser un commentaire

