Ombré nails

Hello!

Bon d’abord je m’excuse pour mon absence de la semaine dernière… Mais comme vous le savez, j’ai déménagé il y a peu de temps… et j’avais encore quelques petits travaux (bien relous ennuyeux) de peinture à faire… Du coup je me suis motivée la semaine dernière pour pouvoir ENFIN aménager mon salon!

Du coup, je vous laisse imaginer l’état de mes ongles: sur 10 doigts j’ai 4 ongles dédoublés! Bref l’horreur!

Ceci étant dit, je vous propose quand même une manucure, un « truc » que je n’ai encore jamais fait! Une manucure ombrée!

Le principe? On dégrade une teinte sur les doigts! Et pour faire ça, j’ai choisi le violet!

DSC_3107

Alors? Vous aimez?DSC_3103

Du coup je vais vous lister les couleurs:

-pouce: Butter London – Molly Coddled

-index: Sephora – Let’s Dance

-majeur: Maybelline – Lavender Lies

-annulaire: Sally Hansen – Lively Lilac

-auriculaire: Butter London – Fruit MachineDSC_3102En espérant que vous ne m’en voulez pas (trop trop) je vous souhaite une bonne soirée (sous la pluie pour moi) et je vous dis à très vite!

Madame Paillettes.

8 réflexions sur “Ombré nails

  1. Pingback: Pédicure de vacances… | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

