Manucure ssssserpent!

Hello tout le monde!

Comment allez-vous? Je suis un peu triste de finir cette série… Mais je dois avouer que je vous ai laissé le meilleur pour la fin. Et encore, je dirai ze best of ze best!

Aujourd’hui, c’est une manucure en peau de serpent que je vous propose (non un aimant comme je vous avais déjà présenté par ici pendant ma petite série de manucures de Noël…)

Attention, je vous préviens, j’en suis assez fière parce que je la trouve vraiment vraiment belle! Par ici les images!

DSC_3149Comme base j’ai utilisé un vernis Models Own, un vert légèrement irisé appelé Edamame. Par dessus j’ai stampé avec le même motif de la plaque Bundle Monster BM215 un imprimé serpent.

DSC_3152Cet imprimé serpent je l’ai stampé deux fois mais en décalé! Une première fois en marron, et par dessus un blanc irisé (mais ça ne se voit pas du tout en stamping) le tout de chez konad.

DSC_3153

DSC_3151

J’espère que cette manucure vous plait, et surtout que vous avez aimé cette petite série! Si vous avez des idées de thèmes pour des prochaines séries n’hésitez pas à m’en faire part!

Je vous souhaite un excellent week-end!

Madame Paillettes.

12 réflexions sur “Manucure ssssserpent!

  1. Alors, je suis un peu perdue en effet, j’ai sauté un jour 🙂 mais je trouve ton double stamping très réussi, félicitations, il y a de quoi être fière!

  2. Woooh ! En voyant la 1ère photo je me suis dis : Ah elle a posé des stickers ! Et quand j’ai lu la suite j’étais scotchée de savoir que c’était toi qui avait fait ça toi-même, bravo !

  3. Pingback: Grass Is Lime Greener – China Glaze | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

