Manucure vache!

Bonjour!

Aujourd’hui, c’est un peu tardivement que je vous montre la manucure du jour: ma manucure vache!

Encore du noir et du blanc, avec comme blanc, encore et toujours le Blanc de Essie, et en noir un vernis konad!

DSC_3155Pour le stamping j’ai utilisé une plaque que j’adore (parce qu’avec de très jolis motifs), il s’agit de la plaque bundle monster BM215.

DSC_3157Donc pour celles et ceux (parce que oui, il y a des messieurs qui lisent mon blog) qui se demanderaient si c’est du noir imprimé blanc ou le contraire… La réponse est blanc imprimé noir!

DSC_3156

J’espère que cette avant-dernière manucure vous aura plu! Rendez-vous demain… Pour la dernière manucure de la série animale!

Des idées?

Madame Paillettes.

9 réflexions sur “Manucure vache!

Laisser un commentaire

