Manucure léopard!

Bonjour!

Aujourd’hui c’est une manucure féline que je vais vous proposer! Voici ma manucure léopard, version chic! Je vous en avais déjà présentée une ici et encore ici, rappelez-vous!

Aujourd’hui je m’étends sur les vernis (même si vous ne les verrez pas portés seuls) car ils sont vraiment beaux: pour la base j’ai utilisé Taupe Rétro d’Yves Saint Laurent, et le Doré Orfèvre, toujours d’Yves Saint Laurent.

DSC_3165Pour le motif, j’ai utilisé une plaque konad m57, mais il en existe aussi chez Bundle Monster!

DSC_3166

DSC_3169

DSC_3168

Alors? Verdict? Quelle est votre version préférée de cette manucure léopard?

Plus que deux jours… Une idée pour demain?

Madame Paillettes.

8 réflexions sur “Manucure léopard!

Laisser un commentaire

