Manucure zébrée!

Bonjour!

On continue!

Aujourd’hui je vous présente une manucure que je trouve particulièrement réussie: une manucure zébrée!

Niveau vernis, encore une fois je ne m’étendrai pas sur les vernis seuls, mais pour votre curiosité il s’agit du Blanc d’Essie pour la base, et un konad noir pour le stamping!

DSC_3160

La plaque utilisée est encore une Bundle Monster BM223. Je suis assez fan de cette série de plaque!

DSC_3162

DSC_3161Alors quel est votre verdict? Moi je trouve ça pas mal, on dirait presque des patchs!

Je continue mes devinettes, des idées pour demain?!?

Madame Paillettes.

15 réflexions sur “Manucure zébrée!

  1. C’est marrant avant de lire ton article je regardais les photos été disais : patchs ou pas patchs ? Si patchs ils sont posés nickel … Puis j’ai lu ton article ! C’est super chouette ce que tu as fait, et le blanc d’Essie est vraiment le meilleur blanc !

Laisser un commentaire

