Manucure Girafe!

Bonjour!

Cette semaine je vous donne rendez-vous pendant cinq jours pour cinq manucures animales!

On commence par une manucure girafe! Je ne vais pour une fois pas m’attarder sur les vernis, car le jaune (un mini séphora) n’a vraiment rien de spécial, tout seul il ne sert un peu à rien… Le vernis de stamping est un Konad, comme souvent!

DSC_3143

La plaque utilisée pour le stamping est une Bundle Monster BM313. La plaque est très sympa, mais j’ai un peu raté le « raclage » de la plaque… du coup sur certains doigts c’est pas tip top.

DSC_3144

Mais bon de loin c’est pas mal 😉DSC_3146

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous donne RDV demain! Des idées pour la prochaine manucure?

Madame Paillettes.

18 réflexions sur “Manucure Girafe!

  1. C’est fou comme les plaques de stamping sont géniales! Le gars qui a inventé ça est un génie haha. Très sympa cette manucure en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

