Néon & Nude: une french revisitée

Bonjour bonjour!

Vous savez quoi, j’aime beaucoup le nude et le néon! J’ai l’impression de me répéter un peu mais tant pis, je vous montre ma nouvelle petite lubie!

Je commence par ma couleur de base: Beige de Picture Polish. J’adore ces vernis, ils sont tellement beaux, ils s’appliquent facilement et sèchent très vite! Vraiment je vous les conseille!

DSC_3118

DSC_3115

Et voici la suite: une pseudo french revisitée car pas hyper nette, mais surtout très fluo avec le Hot Lips, toujours de Picture Polish!DSC_3128

DSC_3120

DSC_3121

DSC_3124

Alors vous aimez? Moi je trouve ça sympa, après il faut vraiment, VRAIMENT que je m’améliore sur les french… Décidément ce n’est vraiment pas mon fort!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

13 réflexions sur “Néon & Nude: une french revisitée

Laisser un commentaire

