New #2: Fringues

Coucou!

On continue avec d’autre nouveautés (et pas de vernis encore cette fois!), je vous montre deux sweathshirts/gilets que j’ai commandés sur le site shopbop. J’adore ce site d’ailleurs, il y a une section soldes du coup on peut facilement faire de bonnes affaires! Cependant, il faut faire attention aux taxes! Bref!

Récemment j’ai craqué pour un sweatshirt Wildfox beige avec écrit sur le devant « I Love my cat ». Oui je suis complétement gaga de mes chats! Et je le montre! 😉

DSC_3175

Le deuxième achat, est un gilet zippé (type haut de jogging) à capuche avec écrit dans le dos « Shopping is my cardio ». Encore une fois j’assume complétement le fait que je suis une accro du shopping!DSC_3174

Ce n’était pas un très long article mais je voulais vous montrer les choses qui me plaisent en ce moment!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “New #2: Fringues

Laisser un commentaire

