Néon & Taupe

Hello!

Aujourd’hui je vous montre une tendance que j’aime beaucoup le nude/taupe associé à du fluo!

On commence par une base simple avec le Berlin There Done That de OPI. Manque de bol pour vous j’ai oublié de prendre la photo juste avec cette couleur du coup je vous montre directement monsieur pouce avec ses petits pois roses fluo!

Comme d’habitude j’ai utilisé un dotting tool de trois tailles différentes et le vernis Life is a beach de Orly! Voici le résultat.

DSC_3139

Comme je trouvais ça sympa, j’ai décidé de ne pas me contenter de faire ce motif uniquement sur monsieur pouce! Voilà le résultat!

DSC_3138

DSC_3140

DSC_3142

Alors? Vous aimez? Moi ouiii je trouve ça vraiment chouette le contraste de couleur que peuvent apporter des teintes nudes et fluo associées!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

13 réflexions sur “Néon & Taupe

  1. Ah j’adore ! Simple mais pas si discret que ça, nickel ! Et les 2 couleurs s’associent vraiment bien.
    Moi je pleure toutes les larmes de mon corps, en partant une semaine skier presque aucun de mes ongles n’a résisté… Il faudra attendre un peu avant de voir un nouveau nail art chez moi ! 😦

    P.S : Je t’ai tagué pour un « Everything on my Phone », pour savoir comment ça marche rdv ici : http://oneisfor2.wordpress.com/2013/05/07/tag-everything-on-my-phone-2/

Laisser un commentaire

