Taupe Matifié!

Bonjour!

Aujourd’hui je teste enfin le topcoat bourgeois matifiant!

Je commence par le vernis qui sera matifié: le taupe rétro d’Yves Saint Laurent. Il est tellement beau tout seul, bien laqué, bien brillant comme j’aime!

DSC_3086 DSC_3088

Du coup j’ai un peu eu des scrupules à le matifier… Le pauvre, il n’avait rien demandé, et en plus il me satisfaisait parfaitement comme tel! Mais j’ai tenté et voici le résultat!DSC_3093

DSC_3090

DSC_3089

Alors? Comment trouvez-vous? Moi je trouve ça super sympa et très moderne! Du coup je sens que je ne vais pas hésiter à le ressortir un peu plus souvent 😉

Très bonne journée!

Madame Paillettes.

10 réflexions sur “Taupe Matifié!

Laisser un commentaire

