New #1: chaussures

Hello!

Comme vous savez je suis en vacances (toutes petites vu qu’elles ne durent que 5 jours snif snif) depuis samedi! A l’heure qu’il est je suis certainement en train de me balader en Ecosse autour de la ville d’Aberdeen! Sachant qu’à mon retour je déménage et que j’ai quelques travaux à faire… Vous risquez de me voir un peu absente de la blogosphère!

Tout ça pour dire que même loin de vous je pense à vous et je vous préparer quelques articles! Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas tout de suite je prendrai le temps de tout lire quand je serai un peu plus posée! Et surtout quand j’aurai retrouvé ma connexion internet!

Aujourd’hui pas de vernis! Je vous présente une partie de mes derniers et récents achats: mes nouvelles chaussures!

Une petite paire de ballerines Marc by Marc Jacobs. Roses, fluo et avec des studs!

DSC_3179

La deuxième paire est pour l’été! Une très jolie paire de Havaianas léopard et rose fluo!DSC_3177

La troisième paire est une paire d’escarpin Cosmo Paris avec une petite plateforme rose fluo (ouiii j’ai ma phase rose fluo et alors!) sous la semelle! J’adore!DSC_3178

Enfin, la dernière paire, des escarpins tout simples, taupe, Cosmo Paris également!DSC_3181

Vous aimez? C’est quoi vos derniers achats?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

7 réflexions sur “New #1: chaussures

  1. Pingback: Le blog a eu 1an!!! | Madame Paillettes

  2. Bonjour je cherche un paire de talon rose fluo comme les tiennes… Tu les as acheté il y a combien de temps ? Merci d’avance

Laisser un commentaire

