De la lumière sur mes ongles!

Bonjour Bonjour!

Oui oui le printemps arrive! Du coup je profite que le soleil fasse des apparitions un peu plus régulières pour sortir un type de vernis que j’apprécie beaucoup: les vernis holographiques!

Ces vernis pour peu qu’il y ait du soleil (de la lumière ça marche aussi) se transforment à chaque mouvement de la main et scintillent de mille feux! (oui rien que ça!)

Du coup, aujourd’hui, pas de chichis!

Je dégomme mon Dragon de chez A England!

DSC_3017

DSC_3018

Dragon c’est un vert avec des paillettes holographiques vertes dorées et argentées! Je pense que la photo juste au dessus les montre bien!

DSC_3020

DSC_3019

Voilà! Je vous laisse, je vais profiter d’une manucure bien simple pour une fois 😉

Madame Paillettes.

9 réflexions sur “De la lumière sur mes ongles!

Laisser un commentaire

